mardi 12 février 2013

Téléchargements

Je crois que je ne suis pas douée en informatique.

   Quand je visite des blogs sur la pédagogie Montessori, ce que j'aime, c'est y trouver des idées mais aussi des fichiers à télécharger. Certaines mamans font un travail formidable et proposent de très bonnes fiches d'exercices et/ou de jeux. 
   Depuis un moment je souhaitais partager mes propres fichiers et cela va maintenant être possible. J'ai mis un peu de temps à comprendre, mais j'ai finalement réussi à trouver un moyen de vous faire partager mes "créations". J'espère qu'elles vous plairont et que vous les trouverez utiles.
   Je déclare donc ouverte une nouvelle rubrique : "Téléchargements" (en espérant que ça fonctionne bien :-)

Et pour en revenir à l'informatique, je crois que je m'améliore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire