mercredi 9 janvier 2013

J'oubliais...

Je crois que j'ai oublié de vous souhaiter ce que l'on souhaite à tout le monde ces derniers jours :


BONNE ANNÉE !!
&
Eine frohes neues Jahr !!



Je crois que c'est fait !

2 commentaires:

  1. Très bonne année à vous , qui avez l'air d'être si sympathique !! Je ne peux que vous conseiller un petit livre formidable écrit par Françoise Rouby " les 7 péchés de l'Allemand" guide des erreurs à éviter en grammaire et en vocabulaire en 7 chapitres . Editions Ellipses. Cet ouvrage -très bien fait- prend en compte les difficultés spécifiques d'une personne francophone voulant s'exprimer en allemand. J'aurais aimé l'avoir en classe....!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce livre. En même temps je ne connaissais vraiment pas grand-chose (pour ne pas dire absolument rien !) à l'allemand avant d’emménager à Heidelberg. En tout cas je prends note !

    RépondreSupprimer