vendredi 6 juillet 2012

Petite absence

Je crois que les cartons me rendent folle !

   Voilà un peu plus d'une semaine que je n'ai rien posté, et ceci pour une bonne simple raison : je suis en plein dans les cartons !
Notre déménagement pour Heidelberg est prévu la dernière semaine de juillet (nous n'avons pas encore la date exacte) il va donc falloir que je m'active. Jusqu'ici je ne faisais que trier, trier, et encore trier, puis jeter, jeter, donner, donner, finalement encore trier...C'est affolant tout ce que l'on peut garder d'inutile !
J'ai donc commencé par mes vêtements, puis ceux des enfants, puis les jouets des enfants ("non celui-là on le donne pas j'adooooooooooore jouer avec" me dit le plus grand à propos d'un jeu qu'il n'a pas touché depuis deux ans) Le plus petit lui veut tout donner à notre petite voisine de trois ans.
En tout cas, le tri touche à sa fin, et nous en avons rempli des sacs poubelles ! Je passe donc à l'étape cartons. Il y a donc les tas de cartons pliés qu'il faut mettre en forme, scotcher, remplir et les montagnes de cartons pleins, qui réduisent de moitié l'espace de vie de notre appartement. Ce qui commence à me rendre folle car je n'aime pas trop me sentir à l'étroit et ce qui commence à beaucoup énerver les enfants ("mais on n'a plus de plaaaaaaace!")
Il est donc grand temps que le Grand Jour arrive. Sans parler du fait que mon tout nouveau mari commence sérieusement à me manquer !!!

Et pour en revenir aux cartons, comment s'est passé votre déménagement ? Bien organisé ? Une vraie horreur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire